PEINTURE, BOSSES ET GRIFFES

Votre carrosserie est abîmée?

La peinture est rayée? Une bosse avec dégradation de la peinture sur l’aile? Un coup dans la peinture de la portière? Nous procédons minutieusement af in d’éliminer tous ces dégâts correctement et rapidement.

 

Comment procédons-nous?

  1. D’abord, nous éliminons tous les coups à l’aide d’un « débosseleur ». Il est aussi efficace sur le métal que sur l’aluminium.
  2. Ensuite, nous nous attaquons aux dommages au niveau de la peinture.
  3. Nous appliquons d’abord un primer de protection et de fixation.
  4. Ensuite, la carrosserie est repeinte avec 2 couches de peinture minimum (en fonction de votre voiture: métallisée, nacrée, mica, flip-flop). Nous utilisons Spot Repair, une technique de peinture particulièrement ciblée, qui est non seulement simple et efficace, mais qui utilise aussi moins de peinture et est donc moins onéreuse.
  5. Après la peinture, nous apposons encore deux couches de vernis.
  6. Grâce à des systèmes de sécha ge adaptés, nous gagnons également du temps au niveau de la période de séchage.

 

Une griffe dans votre pare-chocs?

En matière de dommages, les pare-chocs de votre voiture sont les plus exposés. Indépendamment des coups dans la peinture, un pare-chocs en plastique peut également présenter des coups ou des griffes. Cela ne veut pas automatiquement dire qu’il doit être remplacé : souvent, nous pouvons résoudre le problème grâce à des techniques de collage beaucoup moins onéreuses. Les pare-chocs couleur carrosserie ont également 2 couches de peinture et sont finis par 2 couches de vernis.

 


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